Aller au contenu principal

Notre service client mobilisé pour la rentrée

Quel que soit le canal, nos conseillers sont là pour vous répondre au plus vite

 

Un service client à votre écoute


Nous mettons tout en place pour répondre à vos demandes au plus vite et d'autant plus pendant la rentrée :

  • Un formulaire de contact pour nous écrire directement depuis l'application à partir du centre d'aide dans le menu principal
     

 

  • Des équipes joignables toute l'année par téléphone au 09 69 32 95 45 du lundi au vendredi ou par mail à contact@educadhoc.fr

  • En période de rentrée, des horaires élargis jusqu'à mi-octobre de 8h à 19h
     

     

Nos équipes également disponibles par rendez-vous téléphonique

 

Afin d'être présent au moment ou vous en avez besoin et vous accompagner sur l'application éducadhoc, notre équipe de conseillers vous propose un rendez-vous téléphonique de 30 minutes. Idéal pour identifier plus rapidement vos difficultés et les résoudre !

Comment ça marche ?

Lors de la prise de rendez-vous, choisissez l'horaire et la date qui vous convient et recevez un lien pour participer à l'appel.

‍Nos conseils pour un traitement plus rapide de vos questions :

  • Lors de l'inscription, précisez-nous dans la partie commentaire le sujet de votre demande
  • Lors de l'appel, équipez-vous de votre appareil (ordinateur ou tablette) pour avoir l'application sous les yeux
  • Pour faciliter la résolution de votre demande, il peut vous être demandé de nous partager votre écran pour mieux identifier le problème.

Besoin d'assistance ? Prenez rendez-vous dès maintenant !

 

 

Nos autres articles