Notre service client mobilisé pour la rentrée
Un service client à votre écoute
Nous mettons tout en place pour répondre à vos demandes au plus vite et d'autant plus pendant la rentrée :
Un formulaire de contact pour nous écrire directement depuis l'application à partir du centre d'aide dans le menu principal
Des équipes joignables toute l'année par téléphone au 09 69 32 95 45 du lundi au vendredi ou par mail à contact@educadhoc.fr
En période de rentrée, des horaires élargis jusqu'à mi-octobre de 8h à 19h
Nos équipes également disponibles par rendez-vous téléphonique
Afin d'être présent au moment ou vous en avez besoin et vous accompagner sur l'application éducadhoc, notre équipe de conseillers vous propose un rendez-vous téléphonique de 30 minutes. Idéal pour identifier plus rapidement vos difficultés et les résoudre !
Comment ça marche ?
Lors de la prise de rendez-vous, choisissez l'horaire et la date qui vous convient et recevez un lien pour participer à l'appel.
Nos conseils pour un traitement plus rapide de vos questions :
- Lors de l'inscription, précisez-nous dans la partie commentaire le sujet de votre demande
- Lors de l'appel, équipez-vous de votre appareil (ordinateur ou tablette) pour avoir l'application sous les yeux
- Pour faciliter la résolution de votre demande, il peut vous être demandé de nous partager votre écran pour mieux identifier le problème.
Besoin d'assistance ? Prenez rendez-vous dès maintenant !